Image Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Novateur et particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

Les différentes œuvres immobilières menées par les collaborateurs de JJean Christophe Larose définissent un état d’esprit novateur. Quelle est la manière de mettre en relation ses compétences dans le placement immobilier avec sa passion pour l’esthétisme et le fonctionnel ? En étant audacieux ! Car Jean Christophe Larose (Crunchbase)a un penchant pour les diverses questions architecturales et urbanistiques, il recherche de nouveaux axes et explore un grand nombre d'options faisant preuve d'originalité et de modernité. L’épanouissement des gens au sein d'une ambiance de vie en accord avec la nature est au cœur des préoccupations de n'importe quel investisseur du secteur de l'immobilier responsable.

Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux ans chez l'entreprise BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre au début des années 90 avec deux associés à la création de la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'information immobilière des sociétés ainsi que des collectivités. La croissance de la société Cardinal orchestré par son dirigeant passe par la construction de la nouvelle annexe située au cœur de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon 10 ans plus tard, le remarquable Cube Orange. Si on détient un regard très personnel et aussi novateur sur le marché immobilier, on se doit de s’engager. Tenter le tout pour le tout de manière à connaître le succès par soi-même s'est imposé comme une évidence pour Jean Christophe Larose.

Avez-vous idée du fait que Jean Christophe Larose ainsi que ses spécialistes vont très loin dans leur prospection pour tout ce qui a trait aux études et à la stratégie commerciale ? Le chef d'entreprise se donne pour objectif de proposer un résultat immobilier tout à fait en adéquation avec les exigences de tous ses clients. Le souci de la satisfaction du client constitue la consigne majeure. Tous les projets immobiliers effectués par Jean Christophe Larose lui ont conféré le titre de promoteur immobilier de tout premier plan.

Un chef d'entreprise d'une grande exigence !

Véolia, la Compagnie générale des eaux et Euronews figurent dans la liste des clients de Jean Christophe Larose. Toutes les réalisations conduites par Jean Christophe Larose constituent des réussites au niveau esthétique et des installations intérieures. Parce qu'on fait régulièrement appel à lui, ce chef d'entreprise sait s'associer aux meilleurs spécialistes.

Jean Christophe Larose, un homme exigeant

L'architecture du futur est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute qu’il n'a pas fini de nous impressionner avec de futures créations futuristes. Avec ses multiples ouvrages immobiliers, l'entrepreneur se fond de la plus belle manière dans le XXIe siècle. L'union du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck en ce qui concerne l'évolution de la chaîne hôtelière Mama Shelter représente une véritable prouesse. D'autres créations ne vont pas tarder à voir le jour au niveau national et européen comme ce fut le cas récemment pour les travaux de réhabilitation du bâtiment Charlemagne à Lyon ou bien le Pavillon 52.

A voir