Image Les Senioriales

Les Senioriales

Les Senioriales

A la recherche d'une retraite qui vous corresponde ? Les senioriales (Page web Senioriales, Perigord-insolite.com) proposent un environnement idyllique dans une soixantaine de résidences en France. On trouve une importante palette d'activités ou de services, offerts à la carte, afin de profiter pleinement de vos loisirs, au sein de ces résidences pour retraités modernes. Vous n'êtes évidemment pas sans savoir que 50 % de la population française âgée de 50 à 65 ans envisage à présent de vivre sa retraite dans un logement pour seniors.

Bien davantage qu’une simple demeure, les Senioriales Village disposent d'un Club-House, qui n’est autre qu'un vrai centre d'activités, équipé d'une piscine extérieure et d'un billard. Avec deux chambres, un grand séjour lumineux, et une cuisine aménagée, découvrez l'habitation de plain-pied de nos ensembles pour retraités. Conçu pour vous rendre la vie plus facile, l'habitation comporte aussi des revêtements faciles à entretenir, une place de parking privative et des volets roulants automatisés. Au sein d'un parc protégé, incluant des parterres bien entretenus, jouissez d'une ambiance paisible et agréable, dans une résidence destinée aux retraités. On ne s'amuse pas avec la sûreté aux Senioriales Village : elle est assurée à l'aide de grillages, des entrées munies d'une ouverture automatique avec commande à distance et d'une caméra.

Des appartements spécialement imaginés pour les personnes âgées : les Senioriales en ville

Les Senioriales en ville proposent de multiples loisirs : séances de cinéma, ateliers mémoire, etc. Un agent d'accueil et un surveillant assurent la sécurité de tous de façon permanente. A la recherche d'un logement dans une résidence senior facile à vivre dans votre ville de prédilection ? Choisissez Les Senioriales en ville, spécialement étudiées pour simplifier votre quotidien.

Un logement à à louer ou à acheter vous tend les bras dans les résidences Les Senioriales

Dans le cas où vous décidez de louer un appartement au sein des Senioriales, vous n’aurez à payer qu’un loyer, ainsi que des charges de copropriété, comme l'assurance des bâtiments et les salaires du personnel. Etiez-vous au courant que que plus d'un quart de la population sera âgée de plus de 60 ans en 2020 ? Dès lors, il s'avère recommandé de se pencher sur son avenir à l'avance. Les prestations à la carte des Senioriales vous autorisent à sélectionner exclusivement celles qui vous sont nécessaires : maîtriser votre budget se trouve de ce fait un jeu d’enfant.

A voir