Image Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

On sait tous qu’on n'obtient pas une forte réputation dans un secteur d’activité, quel qu’il soit, sans avoir le savoir-faire et le professionnalisme nécessaires. Savez-vous que Jean Christophe Larose (Page web sur Jean Christophe Larose sur Lyon-entreprises.com) ainsi que tous ses collaborateurs approfondissent leur expertise pour tout ce qui touche aux études et au marketing ? Les multiples réalisations immobilières achevées par Jean Christophe Larose en ont fait l'un des promoteurs immobiliers les plus reconnus.

Un homme ambitieux

Pour un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, les ouvrages abondent. Le partenariat de Jean Christophe Larose avec la famille Trigano et Philippe Starck vis à vis de la progression de la chaîne d’hôtels Mama Shelter apparaît comme un succès absolu. Avec ses créations, l'entrepreneur présente une vision résolument innovante.

C’est parce que Jean Christophe Larose possède une perception utilitaire mais également un regard professionnel des exigences immobilières des investisseurs qu’un partenariat optimal s’est mis en place tout au long des années. Ayant vraiment conscience des transactions et des besoins en terme de planification, le chef d'entreprise est en mesure d'offrir plusieurs réponses immobilières absolument appropriées et sur mesure. Suggérer un ensemble de réponses immobilières globales aux clients se présente comme le cheval de bataille du chef d'entreprise. Quand on a connaissance du niveau d’exigence des professionnels et des collectivités territoriales, il est facile de comprendre pourquoi il s'est converti en un collaborateur privilégié de ces organismes. La solution globale constitue un atout dont le chef d'entreprise est arrivé à profiter. Jean Christophe Larose est devenu tout à fait évident que la plupart de ses clients lui fassent confiance pour tous les niveaux d’une réalisation immobilière. L'achèvement d’une opération complète pourra de cette manière passer par la construction et conduire jusqu'à l'administration immobilière de l'édifice.

La fascination dont fait preuve Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue. Jean Christophe Larose a pareillement coopéré avec le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, au sein duquel, pendant deux ans, il a conseillé des clients industriels et tertiaires dans la recherche et l’implantation de leur entreprise. Sensible aux questions urbaines, c'est bien évidemment le secteur de l'immobilier qu'il choisit.

Un visionnaire ayant une attirance pour l'architecture et l'urbanisme

Les projets immobiliers mis en œuvre par les spécialistes de Jean Christophe Larose révèlent une façon de penser vraiment très ambitieuse. Étant donné que les questions architecturales et urbaines apparaissent comme sa passion, Jean Christophe Larose exploite des voies inédites et évalue différentes alternatives innovantes et également modernes. Quelle est la manière de mettre en rapport sa compétence dans le financement immobilier avec sa passion pour l’esthétisme et le caractère fonctionnel ? Il suffit d'être audacieux !

A voir