Image Directe Location - Mediapart

Directe Location - Mediapart

Directe Location - Mediapart

Dès qu’un internaute est séduit par une annonce, un email est adressé au bailleur concerné, lui indiquant le contact de l'intéressé. Grâce à l'espace qui leur est consacré sur le site web de Directe Location les bailleurs peuvent gérer leurs publications en toute indépendance. Le site internet de la société offre, par exemple, la possibilité aux bailleurs d’ajouter des photos et de consulter l’historique des visites. En proposant en même temps une sélection judicieuse de candidats, de la rapidité et des garanties, Directe Location a toutes les chances de convenir aux bailleurs pointilleux.

Directe Location au service des locataires

Grâce à Directe Location, chaque locataire dispose des avantages d'un contact en direct avec les propriétaires : par conséquent, il n'y a aucuns frais d’agence. Le locataire peut trouver sur son compte personnel toutes les propositions qui coïncident avec les critères du bien désiré. Directe Location offre aux internautes en recherche d'un bien à louer la garantie d'accéder à des annonces mises à jour régulièrement.

L'espace propriétaire propose aux détenteurs d'un bien de se charger eux-mêmes des visites ou encore de présélectionner les locataires potentiels. Directe Location permet aux détenteurs d'un bien de l'administrer depuis la page "Espace propriétaire". Directe Location présente cette page, laquelle propose aux bailleurs de diffuser leurs offres de location. La rubrique "Espace propriétaire" propose aux propriétaires de déposer leurs offres sans aucuns frais.

Pass Location, le site internet des locataires

Le locataire doit payer une participation d'un montant réduit pour pouvoir accéder aux annonces publiées par Directe Location. Pass Location est un site pour lequel Directe Location est un relais et qui offre la possibilité aux personnes à la recherche d'un logement à louer de se mettre directement en relation avec les bailleurs. Sur le site Pass Location, les propositions de location sont constamment actualisées.

Directe location, leader de la location sans agence en Gironde

Directe Location possède plusieurs bureaux répartis sur la communauté urbaine de Bordeaux. En complément, la société publie un magazine bimensuel gratuit. La société est opérationnelle depuis presque 20 ans. Avec Directe Location, la prise de contact entre propriétaires et locataires, les entrevues et les démarches administratives se font sans agence.

Directe Location ne diffuse l'identité du propriétaire qu’aux candidats dont les critères de recherche sont en accord avec le descriptif du bien à louer. Grâce au site directe-location.fr, les propriétaires ont la possibilité de proposer la location de leurs logements sans intermédiaire. En présélectionnant les candidats, Directe Location épaule efficacement les bailleurs.

A voir